Soirée théâtre pour le Centre Damien le 30/01/2019

« Les trois coups … Un silence. Puis un coup de feu, le rideau se lève sur un living-room de milliardaire … ».
Voilà les toutes premières lignes de « Croque-Monsieur ».

Ne craignez rien, il ne s’agit pas d’une sombre histoire policière mais de la narration plus que burlesque des mille et une manières de rester riche … Quand on est ruinée, de se remarier alors que l’on est à
peine veuve …

Coco Baisos, puisque tel est le nom de l’héroïne, va nous entraîner de manière effrénée dans cette course aux maris : arrivera-t-elle à attendrir ce riche banquier, vieux célibataire endurci ? Comment se défera-t-elle de ce policier bon bougre mais un peu trop curieux ? A qui enfin pourra-t-elle confier ce jeune premier si « bon chic bon genre » mais dont le seul défaut est d’avoir l’âge … de son fils.

Nous allons de rebondissements en situations cocasses. Tout est prétexte à rire, et même si de loin en loin perce une certaine sensibilité, le ton général est donné dès les premières répliques : c’est bien une comédie magistrale d’une écriture parfaite, signée d’un auteur toujours nouveau avec lequel vous passerez une excellente soirée, nous en sommes sûrs.

Soirée donnée par la Compagnie Le Nombre d’Or au profit de l’association Centre Damien de Molokai le mercredi 30 janvier 2019 de 20h30 à 22h30 au théâtre ATSEM – 6 Rue Albert de Lapparent, 75007 Paris.

 

Acheter vos billets en ligne : https://www.lenombredor-theatre.fr/acheter-mes-billets

L’excellente compagnie Le Nombre d’Or

Les commentaires sont désactivés.